Commission scolaire des rives du Saguenay

Partenaire de la réussite!
Accueil > Actualités > Nomination de Jean-François Pressé au poste de directeur général adjoint
Nomination de Jean-François Pressé au poste de directeur général adjoint

Jean Francois Presse 1 sansfonds 100La présidente, madame Liz S. Gagné, et les membres du Conseil des commissaires sont heureux d’annoncer la nomination de monsieur Jean-François Pressé au poste de directeur général adjoint à la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay (CSRS). Cliquez sur le titre de la nouvelle pour lire la suite.

 

À l’emploi de la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois (CSOB) depuis 1996, monsieur Pressé occupait, jusqu’à tout récemment, le poste de directeur du Centre de formation professionnelle Val-d’Or, du Centre national des mines et du Service aux entreprises de la CSOB. Détenteur d’un diplôme en enseignement de l’activité physique de l’UQAC et d’un diplôme de deuxième cycle en administration. Il a également exercé les fonctions de directeur d’école secondaire et de directeur adjoint en formation professionnelle.
Les membres du Conseil des commissaires profitent de l’occasion pour lui souhaiter bienvenue à la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay et bonne chance dans ce nouveau défi.
Félicitations et bon succès!
La Présidente,
Liz S. Gagné

Nomination Jean FrancoisPresse dga CSRS aout2017

  Partager sur facebook