Commission scolaire des rives du Saguenay

Partenaire de la réussite!
Accueil > Actualités > Grands talents à Charles-Gravel et à Fréchette
Grands talents à Charles-Gravel et à Fréchette

Acapella C GJeudi le 22 février 2018 avait lieu le spectacle des Grands Talents au secondaire de Charles-Gravel. 

Félicitations à Charlotte Bergeron qui a remporté la première position pour son interprétation de « Loadé comme un gun ».

 

Alyson Roberge a obtenu la deuxième position avec « Loin du froid de décembre » et Jordan Cormier la troisième position avec sa composition Soli-T. Le prix Coup de cœur du public a été remis au groupe Acapella composé de Lorie Murray, Audrée-Ann Truchon, Lydia Corneau, Anne-Julie Lavoie et Laurie-Anne Fortin-Gagné pour leur jingle musical.

Charlotte Bergeron représentera l'école Charles-Gravel lors de la finale régionale des Grands talents au secondaire qui se déroulera à la salle Pierrette-Gaudreault de Jonquière le 17 avril prochain. De plus, tous les gagnants participeront au Show des Rives qui aura lieu le 4 avril à l’école secondaire Des Grandes-Marées de La Baie.

Du côté de l'école Fréchette, Mahéja Fortin a interprété la chanson «Octobre» des Cowboys fringants en s'accompagnant à la guitare.

Acapella C G Copie

Prix Coup de coeur du public: Le groupe Acapella composé de Lorie Murray, Audrée-Ann Truchon, Lydia Corneau, Anne-Julie Lavoie et Laurie-Anne Fortin-Gagné.

 

 

Charlotte Bergeron C G

Charlotte Bergeron, première position, Charles-Gravel.

 

Alyson Roberge C G

Alyson Roberge, deuxième position, Charles-Gravel.

 

Jordan Cormier C G

Jordan Cormier, troisième position, Charles-Gravel.

 

Maheja Fortin Frechette

Mahéja Fortin, Fréchette.

 

 

  Partager sur facebook