Commission scolaire des rives du Saguenay

Partenaire de la réussite!
Accueil > Actualités > Dernier spectacle de l'ÉNAM
Dernier spectacle de l'ÉNAM

ENAM Chorale Marionnettes 100En partenariat avec la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay, l’École nationale d’apprentissage par la marionnette (ÉNAM) vous invite chaleureusement à assister à son plus récent spectacle « Voyageurs » Boîtes à marionnettes et à chansons, présenté le mercredi 30 mai prochain à 13 h 30 et à 19 h. Cliquez ici pour les détails.

Au menu, des chansons populaires du répertoire français et québécois adaptées de façons originales et inventives en théâtre de marionnettes telles: « Il est où le bonheur » de Christophe Maé, « Boum Boum Boum » de Mika, « Formidable » de Stromae, « J’ai quitté mon île » de Daniel Lavoie et « Faut pas se fier aux apparences » de Yan Perreault, entre autres.

Les représentations se déroulent au 870 rue Boily, Chicoutimi. L’admission est gratuite pour le milieu scolaire à la représentation de 13 h 30. En soirée, à 19 heures, le coût est de 10$ par personne.

Réservez rapidement, maximum de 100 places par représentation. L’âge minimum requis est de neuf ans et la durée du spectacle est d’une heure.

Pour information et réservation: Monsieur Réjean Arseneault, responsable des communications 418-549-6262 poste: 3190, rejean.arseneault@csrsaguenay.qc.ca.

ENAM 30mai2018 700

  Partager sur facebook