Commission scolaire des rives du Saguenay

Partenaire de la réussite!
L'actualité
Primaire et secondaire au Cross-Country des Couleurs CSRS

Crosscountrycouleurs100Les 22 et 23 septembre, le Parc de la Rivière du moulin accueillait la 18e édition du “Cross des couleurs” de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay. 

 
Consultations publiques sur la réussite éducative

sac a dosDe vastes consultations sont lancées dans le but de poser les bases de la première politique en matière de réussite éducative, qui vise à appuyer les élèves et le milieu scolaire. Votre avis compte!

 
Journée nationale du personnel de soutien

Fleur rougeLa Commission scolaire des Rives-du-Saguenay profite de la Journée nationale du personnel de soutien scolaire pour souligner l’importance du travail de ses employés de soutien technique, administratif et manuel. Lire la suite

 
Merci à l’équipe du Groupe Gilbert

GDPLLes jeunes et l'équipe de l'école Saint-Gabriel de Ferland-Boilleau remercient chaleureusement l'équipe de Groupe Gilbert. Cette équipe a parrainé l'école lors du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL) 2016. Un chèque au montant de 3 000$ a été remis à l'école. L'argent servira à organiser des activités sportives pour les jeunes et à acheter de l'équipement supplémentaire pour faire bouger les jeunes. Les cyclistes sont venus sur place remettre le montant d'argent aux jeunes qui étaient tout sourire! 

 
Résumé du Conseil des commissaires

Logo_conseil_commissairesLe résumé des sujets traités lors de la session ordinaire du Conseil des commissaires du 27 septembre 2016 est maintenant disponible. Cliquez ici pour télécharger le document :

Résumé du CC du 27 septembre 2016

 
Avis aux parents d'élèves handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage (ÉHDAA)

EquipeLe comité consultatif des services aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (CCSÉHDAA) vous invite à une rencontre qui a pour but de constituer le nouveau comité consultatif ÉHDAA. Pour tous les détails, cliquez ici.

 
Pour plus de nouvelles, rendez-vous dans la salle de presse